// Change the Divi text button for contact form// Prevent default Divi scroll to anchor by hiding the target element//pixel FB // Google Analytics

Atelier HYPNOSE ERICKSONIENNE : UNE VUE DE L’INTERIEUR 15 et 16 Novembre 2019

Atelier

Hypnose éricksonienne : une vue de l’intérieur

Intervenantes

Roxanna Erickson Klein
Psychothérapeute et infirmière

Alejandra Diaz
Psychologue

Descriptif

Cet atelier expérientiel de deux jours commencera par une base d’exercices d’autohypnose qui s’étendra ensuite à l’hétéro hypnose. Utilisant l’utilisation et la pseudo orientation dans le temps comme fondements, une série d’exercices invitera les participants à construire des métaphores pour et avec leur propres conceptions. Ce processus créatif sera ensuite étendu au travail thérapeutique avec soi et avec les autres.

L’enseignement sera donné par Roxanna Erickson Klein dont les apprentissages commencèrent précocement, avantagés par le fait d’être membre de la famille Erickson. La capacité créative de l’hypnose était intégrée dans la vie quotidienne de la maisonnée. Milton Erickson encourageait l’exploration coopérative et ludique des idées hypnotiques entre les huit frères et sœurs. Roxanna a continué en tant que professionnelle à travailler avec les autres afin de parvenir à explorer des concepts créatifs. Alejandra Diaz vient d’une solide formation qui intègre sa propre orientation latino-américaine. La synthèse de récits multiculturels ouvre la porte à l’universalité à travers le temps, les peuples, et la géographie.

Lieu

Un atelier de 2 jours organisé par l’Institut Milton H Erickson de Rezé/Ipnosia Nantes à Nantes

Horaires

Vendredi 15 et samedi 16 novembre 2019.

Inscription

Renseignements, inscriptions : Nantes@ipnosia.fr

Recevez la Newsletter IPNOSIA

 

Inscrivez-vous à la Newsletter IPNOSIA
en remplissant ce formulaire 

 

 

Visitez le
Centre IPNOSIA
sur Facebook

Merci pour votre inscription!